Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Outil de report des discriminations à l'UNIFR

EquOpp est la commission de l’AGEF pour la promotion de l’équité au sein de l’Université de Fribourg et la lutte contre tout type de discrimination. 
 
Cet outil a été mis en place par EquOpp dans un but statistique pour permettre aux gens de signaler les comportements ou propos discriminatoires qui surviennent à l’Université. Les données sont traitées anonymement et le personnel de l’Université n’y a pas accès. 
 
Le but de cet outil est d’identifier les éventuels problèmes au sein de l’université afin de pouvoir proposer des solutions constructives pour une vie universitaire plus inclusive et sécurisante.

Merci.

- Le GT contre les discriminations à l’UNIFR (discriminations@unifr.ch)

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.