0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur les comportements nuisibles d’autres personnes lors de l’utilisation d’un service

Étude sur la fréquence des comportements nuisibles des autres clients ainsi que l'impact des comportements nuisible sur la satisfaction et la fidélité des clients de l'entreprise.

Dans le cadre de notre cours « Recherche Marketing » de l’Université de Fribourg, nous nous intéressons aux comportements nuisibles que d’autres personnes peuvent avoir, ainsi qu’à leur fréquence, lors de l’utilisation d’un de ces deux services :

  • Commerces (supermarché, boulangerie, pharmacie etc.)
  • Transports publics (trains, bus etc.)

Nous nous intéressons également à l’impact que ces comportements nuisibles peuvent avoir sur votre satisfaction et votre fidélité envers l’entreprise concernée.

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.