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Ce questionnaire a été créé par des étudiants de l’Université de Fribourg, pour le cours de Recherche Marketing, dont le but est de comprendre à quelle fréquence des comportements nuisibles d’autres clients apparaissent et l’impact de ces derniers sur la satisfaction et la fidélité des clients auprès de l’entreprise. Il dure en moyenne 7 minutes. Nous vous remercions de votre collaboration.
Contexte de l'étude
Ce questionnaire concerne votre expérience en tant que client(e) lors de l’utilisation d’un service de transport (train, bus, etc.) ou d’un commerce (supermarché et commerces de détail) que vous utilisez régulièrement depuis les six derniers mois au moins, en Suisse. Veuillez s’il vous plaît répondre au questionnaire en analysant vos interactions au sein d’un de ces services.
Peu de sondages seront exploités lors de notre enquête, c’est pour cela que votre participation nous est très précieuse. Veuillez répondre de manière directe tout en restant le plus cohérent possible avec vos expériences.
Merci de votre temps.
Il y a 8 questions dans ce questionnaire.