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Fréquence d'utilisation du service et satisfaction du client

Bienvenue

Ce questionnaire a été créé par des étudiants de l’Université de Fribourg, pour le cours de Recherche Marketing, dont le but est de comprendre à quelle fréquence des comportements nuisibles d’autres clients apparaissent et l’impact de ces derniers sur la satisfaction et la fidélité des clients auprès de l’entreprise. Il dure en moyenne 7 minutes. Nous vous remercions de votre collaboration.

Contexte de l'étude

Ce questionnaire concerne votre expérience en tant que client(e) lors de l’utilisation d’un service de transport (train, bus, etc.) ou d’un commerce (supermarché et commerces de détail) que vous utilisez régulièrement depuis les six derniers mois au moins, en Suisse. Veuillez s’il vous plaît répondre au questionnaire en analysant vos interactions au sein d’un de ces services.
 

Peu de sondages seront exploités lors de notre enquête, c’est pour cela que votre participation nous est très précieuse. Veuillez répondre de manière directe tout en restant le plus cohérent possible avec vos expériences.

Merci de votre temps.

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.