Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Travail de Bachelor - Université de Fribourg (CH)

 

BIENVENUE !

Nous vous remercions d'avoir accepté de participer à cette étude. Cette recherche est menée à des fins purement scientifiques et n'a aucun but commercial. Elle s'inscrit dans le cadre d'un travail de Bachelor en sciences de la communication à l'Université de Fribourg.

 

DÉROULEMENT DE L’ÉTUDE :

Nous vous invitons à remplir un questionnaire unique (environ 10 minutes). Nous vous poserons tout d’abord quelques questions personnelles. Dans la seconde partie du questionnaire, nous vous demandons de lire une publication Facebook puis de répondre à quelques questions en lien avec cette publication. Nous n’avons naturellement pas pour objectif de tester vos connaissances ! Il n’y a donc pas de « bonnes » ou de « mauvaises » réponses. Veuillez répondre à toutes les questions. Si les réponses proposées ne correspondent pas exactement à ce que vous pensez, veuillez choisir l’option qui reflète le mieux votre opinion.

 

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : quentin.hiroz@unifr.ch

 

Merci Beaucoup !

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Toutes les données sont par ailleurs collectées de manière cryptée et traitées de manière confidentielle. Les données sont stockées sur un serveur de l'université de Fribourg et seront effacées dans un délai de 6 mois.  Avant de poursuivre, veuillez confirmer que vous acceptez les modalités de participation: