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Interactions et satisfaction des clients

 

 

Bienvenue

Ce questionnaire a été conçu par un groupe d'étudiants de l'Université de Fribourg dans le cadre d'une enquête sur les comportements nuisibles, dont le but est de mieux comprendre comment les interactions et les comportements d'autres client·e·s lors d'un service influencent la satisfaction des client·e·s. Il dure en moyenne 10 minutes. Nous vous remercions d'avance pour votre précieuse collaboration. 

 

 

 

Contexte de l'étude:

Ce questionnaire concerne votre expérience en tant que client·e lors de l'utilisation de l'un de ces deux types de services, transports publics ou supermarché/commerce de détail, en Suisse.

Seul un petit nombre de personnes a été invité à participer à cette étude, c'est pourquoi votre participation est très importante. Merci de répondre à toutes les questions de manière consciencieuse mais spontanée: votre première impression est généralement la bonne. D'autre part, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Seule votre opinion nous intéresse.

Soyez assuré·e que vos réponses resteront strictement anonymes. Elles seront combinées à celles d'autres répondants et utilisées uniquement à des fins scientifiques.

 

 

 

 

Il y a 20 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.