Bienvenue
Ce questionnaire a été conçu par un groupe d'étudiants de l'Université de Fribourg dans le cadre d'une enquête sur les comportements nuisibles, dont le but est de mieux comprendre comment les interactions et les comportements d'autres client·e·s lors d'un service influencent la satisfaction des client·e·s. Il dure en moyenne 10 minutes. Nous vous remercions d'avance pour votre précieuse collaboration.
Contexte de l'étude:
Ce questionnaire concerne votre expérience en tant que client·e lors de l'utilisation de l'un de ces deux types de services, transports publics ou supermarché/commerce de détail, en Suisse.
Seul un petit nombre de personnes a été invité à participer à cette étude, c'est pourquoi votre participation est très importante. Merci de répondre à toutes les questions de manière consciencieuse mais spontanée: votre première impression est généralement la bonne. D'autre part, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Seule votre opinion nous intéresse.
Soyez assuré·e que vos réponses resteront strictement anonymes. Elles seront combinées à celles d'autres répondants et utilisées uniquement à des fins scientifiques.
Il y a 4 questions dans ce questionnaire.